Angiographie

Configurations de systèmes multiples pour répondre à vos besoins cliniques.

Les systèmes Infinix-i sont conçus en fonction des besoins des médecins, du personnel et des patients de sorte à maximiser la flexibilité, minimiser l'exposition et optimiser la qualité d'image en vue de la radiologie interventionnelle. Ainsi, peu importe l'intervention pratiquée par le clinicien, qu'il s'agisse d'embolisation, d'angioplastie, de réparation de shunt ou autre procédure assistée par imagerie, sa position est toujours parfaite, ce qui permet d'accroitre l'efficacité et d'améliorer les résultats et la sécurité des patients.

 

 

 

Aq_productline

 

Infinix-i Sky +

Grâce à sa capacité de rotation isocentrique de 270˚, le système Infinix-i Sky + procure une souplesse et un accès au patient inégalés, même lors des procédures les plus difficiles. Son double arceau offrant une couverture de 210˚ et une rotation ultrarapide de 80˚/s permet des retenues du souffle plus courtes, une réduction considérable de l'agent de contraste requis et des imageries 3D exceptionnelles de la tête aux pieds sans avoir à déplacer la table ou le patient.

Cliquez ici pour en savoir plus au sujet de notre nouveau produit phare : notre suite angiographique

Infinix™-i Sky


Le système d'arceau plafonnier doté d'un détecteur à panneau plat de 30 cm x 40 cm est notre produit phare en matière d'angiographie interventionnelle. Ce système permet un accès aux patients de tous les côtés afin que chaque examen puisse être pratiqué sans déplacer la table ou le patient. Il est offert en trois formats de panneau plat différents : 30 cm x 40 cm, 30 cm x 30 cm et 20 cm x 20 cm.

Infinix™-i Core +

Ce système d'arceau fixé au sol offre la souplesse d'un système plafonnier grâce à son positionneur innovateur à cinq axes conçu pour fournir ce qu'il y a de mieux en matière de projection et d'accès au patient. Rendement assuré sans compromis et offert en trois formats de détecteur différents : 20 cm x 20 cm pour les procédures cardiaques, 30 cm x 40 cm pour les procédures vasculaires générales et 30 cm x 30 cm pour les applications cardiovasculaires mixtes.

 

Infinix™-i Biplane

 

Combinant la souplesse exceptionnelle de nos positionneurs de plancher et plafonnier, le système biplan est tout indiqué pour les applications pédiatriques, vasculaires, neurodiagnostiques et interventionnelles.

 

Infinix™-i Hybrid +

 

Les fournisseurs de systèmes d'imagerie interventionnelle sont appelés à améliorer les résultats cliniques, le confort des patients et l'efficacité de la dose tout en réduisant les coûts de propriété et l'impact sur l'environnement. Grâce à son double arceau coulissant unique, le système Infinix-i Hybrid+ permet la couverture ultrarapide en 3D du corps tout entier, un accès libre à la tête et un mouvement latéral unique de l'arceau vous assurant d'une meilleure ergonomie, d'une productivité accrue et d'images en 3D exceptionnelles, de la tête aux pieds.

 

Infinix™-i Hybrid

La combinaison de l'arceau plafonnier de l'Infinix-i avec la table chirurgicale Maquet Magnus pleinement intégrée satisfait en tous points les exigences associées à la rapide augmentation des procédures hybrides. Son système de rails de plafond permet un accès parfait aux patients, dans toute situation. Le système est offert avec un panneau plat de 30 cm x 40 cm.

 

 

Système de détection de dose

Le système de détection de dose unique de Toshiba Medical fournit des informations en temps réel sur la dose cutanée administrée au patient.

 

Spot Fluoro

Le système Spot Fluoro permet une collimation asymétrique, axée sur les lésions tout en préservant l'ensemble des informations sans augmenter la dose.

 

Médias sociaux - Twitter Médias sociaux - LinkedIn Médias sociaux - YouTube Médias sociaux - Google Médias sociaux - Facebook