Bienvenue à Toshiba Médical, un groupe d'entreprises de Canon.

La division de soins de santé de Toshiba Médical est en pleine croissance; c'est la raison pour laquelle Canon nous a acheté en 2016. Nous avons plusieurs étapes importantes à franchir avec Canon, incluant un changement de nom en janvier 2018.

Le récent reportage d'actualités de notre ancienne société mère, Toshiba Corporation, a souligné ses difficultés financières en cours. Bien que nous soyons attristés par cette nouvelle, elle n'a pas d'influence sur Toshiba Médical puisque nous sommes une filiale de Canon. Canon a une vision solide pour créer une entreprise de soins de santé de classe mondiale. Nous sommes convaincus que Toshiba Médical, avec son histoire de plus de 100 ans, et notre philosophie « Fait pour la Vie » assureront la progression de cette entreprise.

 

Envisager une transformation

« En 2016, Canon a établi la dernière des quatre activités principales conçues pour mener l'entreprise vers la prochaine phase de développement. L'entreprise s'attend à une croissance annuelle de 6%. »

Ce publireportage apparaissait le 1er août 2017 dans le numéro de l'édition mondiale du magazine Fortune.

Read Full Article

 

Canon se démarque dans le secteur des soins de santé mondiale

« À partir de cette année, nous planifions de redoubler nos efforts, particulièrement dans le secteur des soins de santé. »

Fujio Mitarai, président-directeur général de Canon

Read Full Article

 

Le bénéfice d'exploitation devrait atteindre 270 milliards de yens, jusqu'à 18%....

«La révision des perspectives reflète la nouvelle consolidation de la Corporation Toshiba Systèmes Médicaux ».

Read Full Article

 

La rentabilité de Canon a probablement doublé lors de l'achat de Toshiba.

«Toshiba Système Médicaux, que Canon a acheté l'an dernier pour 665,5 milliards de yens, est responsable d'une augmentation substantielle de 70% des profits.»

Read Full Article

 

La division médicale est maintenant joue un rôle essentiel dans l'avenir de Canon.

«Considérez-moi comme faisant partie de cette famille», a déclaré Fujio Mitarai, président-directeur général de Canon, à la direction de Toshiba Médical lors d'une réunion en janvier.

Read Full Article


Médias sociaux - Twitter Médias sociaux - LinkedIn Médias sociaux - YouTube Médias sociaux - Google Médias sociaux - Facebook