Voici Canon Systèmes médicaux, anciennement Toshiba Médical.

Canon Systèmes médicaux est issue de deux chefs de file mondiaux – Canon et Toshiba Médical.

En affaires depuis plus de 100 ans, Toshiba Médical travaille à offrir une meilleure qualité de vie pour tous. Elle a accompli sa mission en offrant des innovations médicales conçues pour la vie – conçues pour améliorer la vie des patients, des cliniciens et des administrateurs. Son héritage s’est construit grâce à des technologies médicales d’avant-garde, telles que la première machine à rayons X en 1932 et le premier système d’imagerie par résonance magnétique (IRM) Japonais en 1983.

La vision de Toshiba Médical s’est renforcée en 2016 avec l’acquisition par Canon. Canon a fait son entrée dans le secteur des soins de la santé en 1940 avec la conception de la première caméra à rayons X indirects utilisée pour la détection précoce de la tuberculose pulmonaire.

Le partenariat de ces deux entreprises (aujourd’hui, Canon Corporation Systèmes médicaux), réunit deux créateurs de technologies de pointe, fondés sur les mêmes valeurs d’innovation, de qualité, et d’orientation client. Dans l’esprit de la philosophie d’entreprise de Canon qui est le Kyosei et son propre slogan en matière de gestion « Fait pour la Vie (Made for Life) » (Fait pour les partenariats, Fait pour les patients, Fait pour vous.), Canon Systèmes médicaux continuera à prendre de l’expansion afin d’accélérer la croissance de la division des équipements médicaux et de contribuer à l’amélioration des soins de santé dans le monde entier.

Les patients sont au coeur de tout ce que nous faisons. Chez Canon Systèmes médicaux, nous travaillons main dans la main avec nos partenaires – nos communautés des secteurs médicaux, universitaires et de recherche. Nous bâtissons des relations fondées sur la transparence, la confiance et le respect. Ensemble, nos solutions de pointe pourront ainsi procurer une qualité de vie supérieure. Ensemble, nous le rendons possible.

 

Envisager une transformation

« En 2016, Canon a établi la dernière des quatre activités principales conçues pour mener l'entreprise vers la prochaine phase de développement. L'entreprise s'attend à une croissance annuelle de 6%. »

Ce publireportage apparaissait le 1er août 2017 dans le numéro de l'édition mondiale du magazine Fortune.

Read Full Article

 

Canon se démarque dans le secteur des soins de santé mondiale

« À partir de cette année, nous planifions de redoubler nos efforts, particulièrement dans le secteur des soins de santé. »

Fujio Mitarai, président-directeur général de Canon

Read Full Article

 

Le bénéfice d'exploitation devrait atteindre 270 milliards de yens, jusqu'à 18%....

«La révision des perspectives reflète la nouvelle consolidation de la Corporation Canon Systèmes médicaux Systèmes Médicaux ».

Read Full Article

 

La rentabilité de Canon a probablement doublé lors de l'achat de Canon Systèmes médicaux.

«Canon Systèmes médicaux Système Médicaux, que Canon a acheté l'an dernier pour 665,5 milliards de yens, est responsable d'une augmentation substantielle de 70% des profits.»

Read Full Article

 

La division médicale est maintenant joue un rôle essentiel dans l'avenir de Canon.

«Considérez-moi comme faisant partie de cette famille», a déclaré Fujio Mitarai, président-directeur général de Canon, à la direction de Canon Systèmes médicaux lors d'une réunion en janvier.

Read Full Article


Médias sociaux - Twitter Médias sociaux - LinkedIn Médias sociaux - YouTube Médias sociaux - Google Médias sociaux - Facebook