Financement et gestion des équipements médicaux

 

Minimisez vos risques budgétaires tout en améliorant votre rendement

Un partenariat avec les services MES de Toshiba aide à éliminer les principaux risques liés aux dépenses en capital en termes d'équipement médical. Pendant que nous prenons en charge ces risques et gérons vos actifs, vous pouvez planifier vos opérations au moyen de paiements mensuels prédéterminés et entièrement extrapolables couvrant toute une gamme d'aspects y compris la réparation et l'entretien d'équipements, les nouveaux achats, le financement ainsi que la formation du personnel.

 

Planification des immobilisations

Chaque MES commence par l'établissement d'un plan d'investissement à long terme - généralement sur 10 à 15 ans – basé sur vos objectifs opérationnels, besoins cliniques et exigences en matière d'équipements médicaux. Cela permet la définition d'objectifs clairs et de processus entièrement transparents dès le commencement de notre partenariat. Dans le cas où vos besoins changeraient, nous adapterons conjointement votre plan technologique en conséquence.

 

Frais mensuels fixes

Un partenariat MES convertira vos investissements variables en actifs immobiliers et votre nouvelle technologie en un frais de service entièrement extrapolable avec un frais mensuel prédéterminé. Conformément à l'entente, nous fournirons des rapports réguliers sur le temps de fonctionnement des équipements, le statut de réparation et d'entretien et le soutien aux utilisateurs, à l'aide de scores quantifiables qui satisferont voire dépasseront les exigences des ententes de niveau de service conclues.

 

Gardez toujours le contrôle

Grâce à notre logiciel-nuage, vous avez en tout temps accès à tous les renseignements relatifs à vos équipements installés, calendriers d'entretien et dépenses contractuelles. Dans le cas où vos besoins cliniques changeraient, le logiciel vous permet de simuler l'impact de changements d'équipements ou de services sur vos frais mensuels.


Médias sociaux - Twitter Médias sociaux - LinkedIn Médias sociaux - YouTube Médias sociaux - Google Médias sociaux - Facebook