Les ententes de service les plus flexibles de l'industrie

 

Plans de service technique

Le meilleur plan de service est celui qui est fait sur mesure pour correspondre aux besoins de votre organisation.

Les ententes de service garantie totale InTouch de Toshiba sont conçues pour être flexibles. Nos ententes peuvent être personnalisées selon les exigences de soutien de service spécifique de chaque client, par exemple, des heures de service peuvent être offertes en dehors des heures d'affaires normales et peuvent être prolongées pour couvrir les fins de semaine. Les ententes de partenariat InTouch de Toshiba peuvent être le choix idéal pour l'entretien personnalisé des installations avec des organismes de services à l'interne. Considéré comme le premier de ce genre dans le secteur de l'imagerie diagnostique, l’entente InTouch FLEX de Toshiba offre aux clients une flexibilité, une sécurité et une valeur accrues.

 

Flexibilité intégrée

La grande variété de programmes d'entretien de Toshiba vous permet de vous connecter à l'aide dont vous avez besoin afin de garder vos systèmes rentables tout en fonctionnant avec une efficacité optimale.

Les ententes de Toshiba répondent à vos besoins d'exploitation avec plusieurs niveaux de services. Les ententes de partenariat sont également disponibles pour les clients qui ont besoin de flexibilité pour équilibrer les coûts de services fixes et variables.

Vous pouvez maintenant bénéficier d'un large éventail de solutions sophistiquées sans sacrifier l'accès immédiat, les solutions sur mesure, ou la touche personnelle. Avec les services Toshiba vous obtenez une organisation de classe mondiale qui est assez grande pour l'entretien de votre entreprise mondiale, mais assez petite pour vous serrer la main.

Médias sociaux - Twitter Médias sociaux - LinkedIn Médias sociaux - YouTube Médias sociaux - Google Médias sociaux - Facebook