Niveau exceptionnel de satisfaction client

 

Service à la clientèle sans tracas et adapté aux besoins des clients

Bien que chaque organisation soit unique, l'industrie des soins de santé dans son ensemble veut deux choses quand un problème se pose : un point d'accès immédiat à leur fournisseur de service et la résolution rapide du problème.

Chez Toshiba, nous croyons en un service client réactif simple et personnalisé. L'accès immédiat et la résolution rapide sont intégrés à chaque plan.

 

Centre d'assistance

Service à la clientèle

Disponible 24 heures par jour pour fournir un soutien immédiat, le centre de répartition d’assistance de Toshiba est une solution à guichet unique qui agit en qualité de première intervention dans la résolution des problèmes de système et de questions relatives aux applications.

L’expertise en matière de service et soutien d’applications, y compris les bases de données de problème / solution et la documentation électronique. Une réponse rapide avec une connexion immédiate à un spécialiste des solutions adaptées au client. Diagnostic rapide du problème par une équipe d'experts de système. Diagnostic en ligne au moyen du système InnerVisionMC pour une résolution plus rapide des problèmes de qualité d'image.

 

Réponse rapide

Bâtir des relations à long terme implique de construire des infrastructures optimales. Toshiba a l’équipe de prestation de services adéquate pour atteindre ou dépasser nos engagements à cet égard. Cela inclut la livraison des pieces sous 48 heures vers les grandes villes canadiennes.

 

Soutien aux pièces

Accessible 24 heures sur 24, 365 jours par an, le réseau de soutien aux pièces de Toshiba fournit des pièces de qualité, quand et où vous en avez besoin. Le centre de distribution des pièces principales est situé à Markham, en Ontario mais plusieurs autres emplacements de stockage de pièces répartis dans le monde soutiennent aussi les besoins des clients afin d'assurer des livraisons rapides.

 

InnerVision

Nous avons également mis au point un système de diagnostic à distance appelé InnerVision disponible sur certains équipements et programmes de service. Cette technologie permet à nos équipes d'ingénieurs et spécialistes d’applications hautement qualifiés de voir ce qui se passe dans les systèmes de nos clients et d’offrir des solutions à nos ingénieurs sur place. La capacité des services technologiques à distance InnerVisionMC veille à ce que l’équipement fonctionne à son efficacité optimale. Sont inclus avec ce service, l'assurance de la qualité du système et le suivi ainsi qu'une cartographie de la performance.

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