La liberté dont vous rêvez, la certitude dont vous avez besoin

Face aux demandes croissantes et aux budgets limités, la gestion des coûts des soins de la santé peut être tout un casse-tête. L'adhésion à un programme de Services de gestion d'équipement en partenariat avec Toshiba permettra à votre établissement de réduire les risques financiers et opérationnels associés à la planification d'équipements médicaux tout en offrant de meilleurs soins aux patients.

Couvrant tous les aspects allant de l'approvisionnement au financement jusqu'à l'entretien, la gestion des actifs, la mise en service ou hors service d'équipement, la formation de personnel et l'aide en ligne, Toshiba offre une solution complète pour tous vos besoins en matière d'équipement médical. Nous travaillerons avec vous afin d'améliorer vos flux de travail et processus qui en retour vous aideront à offrir de meilleurs soins aux patients et à accroître votre efficacité.

Grâce à notre expérience établie dans la gestion de partenariats de MES à l'échelle mondiale, nous offrons l'expertise et la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin. Nous misons sur l'excellence en ayant recours à des systèmes de gestion transparents et parfaitement en mesure de satisfaire vos besoins ainsi que ceux du marché et des technologies émergentes.


Médias sociaux - Twitter Médias sociaux - LinkedIn Médias sociaux - YouTube Médias sociaux - Google Médias sociaux - Facebook

The Freedom You Would Like, The Certainty You Need

In a world of growing demands and limited budgets, managing the costs of healthcare is very challenging. A Toshiba Managed Equipment Service (MES) partnership enables your facility to reduce the financial and operational risks of your medical equipment planning while delivering better patient care.

Covering everything from procurement and financing to maintenance, asset management, commissioning and decommissioning of equipment, staff training and a dedicated helpdesk, Toshiba provides a comprehensive solution for all your medical equipment needs. We will work together with you to improve your workflows and processes leading to improved patient care and greater efficiency.

With demonstrated experience in successfully managing MES partnerships on a global basis, we provide the necessary expertise and trust that you need. We aim for excellence by means of transparent management systems that have been designed to satisfy your requirements together with the demands of the market and emerging technologies, identified with the objective of excellence.


Social - Twitter Social - LinkedIn Social – YouTube Social – Google